SUCETTES DE JAMBON AU FROMAGE FRAIS

Publié le par Jessica

Hier soir au programme: jeux de société, pizza et flam (je ne mettrais pas les recettes car je n'ai pas adoré les pâtes à pizza et flammekueche que j'ai faites!!!! d'ailleurs je lance 1 appel si vous connaissez des bonnes recettes de pâte à pizza +flam je suis preneuse. Vous pouvez me les envoyer sur le blog ou à l'adresse suivante: christophe571@aliceadsl.fr Merci!!!!!)

J'ai servi ces sucettes à l'apéro, je cherchais quelque chose de frais.






Pour 6 personnes:

3 grandes tranches de jambon cru ou blanc
basilic
150 g de st môret
des gressinis
poivre


Dans 1 récipient, écrases le St Môret avec le basilic +poivre. Etales les tranches de jambon. Déposes du St Môret au centre d'un tranche, rabats le jambon dessus en serrant 1 peu pour former 1 rouleau. Procèdes de même avec les autres tranches de jambon. Enveloppes chaque rouleau de jambon dans du film étirable et places au frais 30 min.

Coupes les boudins en troncons de 2 cm. Plantes un petit gressini au centre de chacun.

Recette prise dans: cuisine actuelle du mois dernier (je crois!!!!!)

Publié dans APEROS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article