CROZETS DE SAVOIE AU SARRASIN et FROMAGE DE RACLETTE

Publié le par Jessica

Voilà notre repas d'hier midi cuisiné avec les restes de placard et du frigo.

 

DSC01705.JPG

Pour 2 gros mangeurs: (voir plus)

 

200g de crozets de savoie au sarrasin

1/2 oignon

2c à S de crème fraiche

150g lardons

100g jambon en dès

reblochon, ou gruyère j'ai mis du fromage à raclette

 

Cuire les crozets dans un grand volume d'eau bouillante salée pendant environ 20 minutes.

 

Faire revenir les oignons et les lardons dans une poêle.

 

Verser les crozets dans un plat allant au four avec les oignons revenus, la crème fraîche, les lardons, le jambon. Recouvrir du fromage à raclette et mettre au four une vingtaine de minutes

 

Accompagné ce plat d'une bonne salade verte.

 

 

 

BON APP!!!!!!!!

 

 

 

Publié dans PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ça ! Petit conseil : à essayer avec du beaufort au lieu de la raclette, c'est excellent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je fais souvent cette recette et elle a beaucoup de succès... on l'appelle la croziclette.<br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est trop bon les crozets ! Moi j'ai fait une croziflette la semaine dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre