PIZZA SOLEIL

Publié le par Jessica

Mais ou est donc passé le soleil? Dans notre assiette!!!!!!! Quand j'ai vu la pizza chez http://anospetitsfourneaux.over-blog.com j'ai eu tout de suite envie de la réaliser!!!!! C'est très jolie une pizza soleil!!!!!

La recette de la pâte vient de chez http://cestsalimaquicuisine.over-blog.com et j'en suis ravie. Elle est très facile à réaliser et excellente.

 

DSC02095.JPG

1ère étape:

 

2 verres de farine

2 verres d'eau tiède

2 c à S de levure de boulanger

2 c à S de sucre

1 pincée de sel

3 c à S de lait en poudre

 

2ème étape:

 

3 verres de farine

1/2 verres d'huile

 

Mélanger tous les ingrédients de l'étape 1 et laisser reposer la pâte 10 minutes.

 

Ajouter les ingrédients de l'étape 2. Bien pétrir et laisser reposer 5 minutes.

 

La pâte est prête. La partager en 2 boules. Etaler la 1ère boule. Faire des découpes du centre vers l'extérieur sans aller jusqu'au bord.

 

Mettre ensuite les ingrédients choisis par vos soins (ici herbes de provence, oignon, jambon, mozza, champignons, gruyère). Déposer au centre de chaque triangles des portions de vache qui rit et replier le triangle sur le fromage déposé. (allez voir chez Salima elle explique tout en photos c'est très clair!).

 

Badigeonner de jaune d'oeuf la pâte repliée.

 

Enfourner à four chaud 200°C pendant une douzaine de minutes.

 

 

Merci les filles pour cette recette c'est un délice!!!!!!

 

 

Avec la recette de la pâte, il y a de quoi faire une seconde pizza.

Publié dans TARTES SALEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou jess un vrai délice ta pizza soleil j'en ai fait une ils ont adoré je t'envoie une photo sur adresse mail bisous a+ Nat
Répondre
S
merci d'avoir testé une de mes recettes ; ça me fait très plaisir !
Répondre
A
Sa change des pizzas traditionnelles n'est-ce pas? en tout cas merci pr le ptit clin d'oeil c sympa, gros bisous
Répondre