LANGUES DE CHAT

Publié le par Jessica

Aujourd'hui c'est la fête des mères: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.

 

C'est aussi le jour de la ronde inter-blog, pour vous inscrire rien de plus simple, cliquez ici: http://rondeinterblog.wolforg.eu/

 

Cette fois-ci c'est http://uneliyaasdebonneschoses.over-blog.com/  qui est venu piocher une recette chez moi, je suis curieuse de voir ce qu'elle a testé...... son blog regorge de recettes sucrées qui me tentent beaucoup..........

 

Quant à moi je suis allée me balader chez: http://nounoune25.canalblog.com. Plusieurs recettes ont attiré mon attention (dont celle du trianon hum je l'ai mise dans mes favoris!) mais j'ai choisi de faire celle-ci pour la ronde.

 

C'est une recette facile et rapide, idéale pour accompagner les glaces par ces chaleurs........

 

DSC01953.JPG

 

 

60g beurre mou

60g farine

60g sucre

2 blancs d'oeufs

1/2 cuillère à café d'arôme liquide

 

Préchauffer le four à 200°C.

 

Travailler le beurre mou en pommade. Ajouter le sucre, la farine et les blancs d'oeufs battus au fouet. Mélanger.

 

Sur une plaque tapissée de papier sulfurisé, y déposer votre pâte à l'aide d'une poche à douille en formant des langues de chat. Laisser de la place entre chaque langue.

 

Cuire 7à 8 minutes.

 

 

Pour un peu plus de gourmandise, je les ai trempées dans du chocolat fondu et saupoudrer de noix de coco!!!! hhuuummmmm un délice!!!!!!!!!!

 

BONNE RONDE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur. C'est vrai que ces petits gâteaux vont très bien avec des glaces (maison bien sûr !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très réussis et très bon choix!! Bonne ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent choix! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum je t'en pique quelques uns pour continuer ma ronde !<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai pas gouté, c pas normal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu en veux avec de la glace à la cerise maison? hihihihi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />