CAKE AU CHORIZO

Publié le par Jessica

DSC02509.JPG 

 

1 chorizo de 250g

3 oeufs moyens

250g yaourt à la grecque  (remplacé par 2 yaourts)

sel

3 pincées de piment d'Espelette

1 c à c d'herbes de Provence ou d'épices à pizza

150g farine

1sachet de levure chimique

100g d' étorki (remplacé par du comté)

50g huile olive (je n'en ai que quelques gouttes)

 

 

Préchauffer le four à 170°C.

Trancher 16 rondelles de chorio puis les disposer dans les carrés du moule. Détailler le reste en petits cubes.

Incorporer la farine et la levure.

Ajouter ensuite l'huile, les dés de chorizo et de comté. Bien mélanger. Verser dans le moule.

Cuire 35 minutes.

 

Recette du livre "carréments bons des éditions Guy Demarle.

Publié dans CAKES SALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.
Répondre
I
Elle est déjà lointaine dans le temps cette recette ! Je viens te souhaiter une bonne année 2015 avec l'espoir que tu vas reprendre tes publications !<br /> Bisous
Répondre