GATEAU AU YAOURT ET AUX OREO

Publié le par Jessica

Etonnament je ne raffole pas de ces petits gâteaux au chocolat...... ce gâteau est pour souhaiter un bon rétablissement au fils d'une amie qui lui en revanche en raffole........

 

DSC02391.JPG4 oeufs

1 yaourt nature

1 c à s d'huile

100g sucre

360g farine

1/2 sachet de poudre à lever

1 paquet de mini-oréo

 

Mettre de côté 6 oréo, écraser les autres et fariner les.

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Dans un saladier, battre les oeufs au fouet.

 

Ajouter le yaourt, fouetter puis verser l'huile et refouetter.

 

Incorporer le sucre sans cesser de fouetter, la farine, la levure, une pincée de sell, les oréo écrasés et farinés. Bien mélanger.

 

Verser la moitié de la préparation, déposer les 6 oréo et recouvrir du reste de pâte.

 

Cuire au four 35 minutes.

Publié dans GATEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi j'adore ça alors j'apprécie ta recette :)
Répondre
L
un gateau aux yaourth original en tout cas! moi ça me plait!
Répondre
N
merci ma belle petite jess ça me touche vraiment c'est très sympa pour lui et je suis certaine qu'il en sera lui même très touché car effectivement il en raffole de ses petits gâteaux encore merci<br /> pour ta gentillesse gros bisous a toi et a très très vite
Répondre