GRATIN DE POULET ET DE CHOU-FLEUR

Publié le par Jessica

Voilà un bon petit plat qui nous a bien réchauffé! C'est une excellente recette pour cuisiner le chou-fleur. Je l'ai trouvé dans le blog: http://anospetitsfourneaux.over-blog.com/

 

DSC02084.JPG

des morceaux de poulet (pilons ou cuisses)

1 oignon

1 chou-fleur

2 oeufs

un peu de lait

du gruyère

1 c à c de curcuma

 

Faire bouillir le chou-fleur découpé en petits bouquets.

 

Dans une cocotte, faire revenir le poulet dans l'huile et la noisette de beurre. Ajouter le sel et poivre, ainsi que la cuillère de curcuma.

 

Couvrir d'eau et laisser cuire une bonne vingtaine de minutes.

 

Une fois le chou-fleur cuit (la pointe du couteau doit rentrer facilement), l'égoutter et le verser dans la sauce du poulet. Laisser mijoter 2 minutes.

 

Beurrer un moule allant au four et y déposer au centre les morceaux de poulet. Ecraser le chou-fleur à la fourchette avec un peu de sauce de cuisson.

 

Battre les 2 oeufs avec le lait et le gruyère. Verser sur le gratin.

 

Cuire à four chaud (210°) pendant une quinzaine de minutes.

 

Bon app!!!!!!

 

 

 

Publié dans PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, me voici a mon tour en visite sur ton blog, jy vois de bien jolies choses et ça ma fai plaisir de tomber sur ma recette de gratin de chou-fleur, dès que jai l'occasion je te pique ta photo<br /> et je te met a l'honneur sur mon blog, a bientot ma chère, merci de ta confiance, bises
Répondre
A
super gourmand ton gratin ! j'aime ;-)
Répondre
M
Un régal bien préparez bravo un beau gratin bisous
Répondre