CHOUX DE BRUXELLES A LA MOUTARDE

Publié le par Jessica

 

Voilà une recette bien sympa pour cuisiner ce légume. Je l'ai trouvé dans le blog Ma maison de pain d"épices.

 

500g de choux de Bruxelles

100g lardons

1 c à S de moutarde

Poivre

 

Faire bouillir de l'eau salée dans une casserole et y plonger les choux de bruxelles coupés en 4.

 

Laisser cuire environ 12 minutes jusqu'à ce que le coeur du légume soit fondant. Garder l'eau de cuisson.

 

Faire revenir dans une poêle les lardons.

 

Y ajouter les choux de bruxelles, 3 c à S d'eau de cuisson, la moutarde et poivrer.

 

Laisser cuire quelques minutes et servir chaud.

 

J'ai servi les choux de Bruxelles à la moutarde avec une palette à la diable et une bière de Noel.

 

 

N.B: Au moment de la cuisson, n'hésiter pas à mettre la hotte en route et à allumer des bougies, le chou de bruxelles sent très fort!!!!!!

 

 

BON APP!!!!!!!!!!

DSC01649.JPG

Publié dans PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je passe à table pour gouter puisque ma fifille m'en a mis de coté !!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre