COOKIES AUX NOISETTES ET CHOCOLAT CRUNCH

Publié le par Jessica

Pour la ronde de dimanche, je suis allée piocher une recettte chez: http://invitationsgourmandes.blogspot.com/ . J'ai craqué devant cette recette de cookies et j'ai bien fait: ils sont délicieux!!!!!!!!!

 

DSC01973.JPG1 plaquette choco crunch

50g noisettes concassés finement

100g farine

1 oeuf

85g sucre roux

85g beurre mou

1c à c levure chimique poudre à lever sans phosphate

1/2 c à c de sel

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Dans un saladier, fouetter le beurre en pommade. Ajouter le sucre roux en fouettant toujours puis l'oeuf.

 

Ajouter ensuite la farine, la poudre de noisettes, la levure et le sel. Mélanger énergiquement jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

 

Hacher grossièrement le crunch et l'incorporer à la pâte.

 

Mettre du papier cuisson sur une plaque allant au four et déposer des petits tas en les aplatissant un peu (bien les espacer entre eux).

 

Enfourner 8 à 1O minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes cookies ne peuvent être que bons !!! Un régal !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils le sont!!!!! très très bons!!!!!! mon chéri qui n'aime pas les gâteaux, a voulu garder la boîte pour lui....... c'est très rare!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> contente que la recette te plaise, bonne soirée<br /> kak d'invitations gourmandes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui les 2 recette que j'ai prises de ton blog m'ont beaucoup plu!!!!! j'en ai mis quelques unes d'autres de coté, je te dirais quand je les fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> woua !!! un delice j'adore bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la comme ça a l'air bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca l'est!!!! je recommande vivement ces cookies!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa avec le chocolat crunch<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre