ROTI DE PORC AUX CHAMPIGNONS ET PETITS LARDONS

Publié le par Jessica

C'est mon chéri qui a fait ce rôti, c'est très bon et facile à préparer. Il a trouvé la recette sur marmiton.

 

DSC01812.JPG

pour 4 personnes:

 

1 rôti de porc d'1 kg

2 oignons

170g champignons de Paris

1 barquette de lardons fumés

800g de PDT nouvelle

S P

4 c à S de moutarde forte

huile d'olive

30 cl de lait

 

Enduire le rôti de porc de moutarde.

 

Peler et éplucher les 2 oignons.

 

Arroser de lait le fond du plat allant au four.

 

Y déposer l'oignon et placer votre rôti au centre du plat.

 

Eplucher les PDT et les placer autour du rôti entières. S P.

 

Faire revenir dans une poêle les champignons avec les lardons. Réserver.

 

Arroser d'un filet d'huile d'olive les Pdt.

 

Mettre le plat au four TH6 180°C pendant 40 minutes.

 

Retourner le rôti, placer les champignons et les lardons autour du rôti et terminer la cuisson 1H.

 

 

Nous avons servi ce rôti avec un bergerac.

 

 

BON APP!!!!!!

 

 

Publié dans PLATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça donne envie de faire un roti !!!<br /> Bon pas là maintenant e pleine nuit, mais dans pas longtemps :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dis moi si tu le fais..... ce que tu en as pensé....... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce genre de plats !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Sophie. moi aussi j'aime ces plats aussi simple que bon. merci pour ton com et bonne fin de semaine biz<br /> <br /> <br /> <br />